Retraites et Révolution citoyenne !

Au lieu d’une note écrite, je vous invite à regarder mon passage dans l’émission « La voix est libre », sur France 3 Languedoc Roussillon du samedi 14 septembre, en cliquant ici.

Dans les 25 minutes de cette émission, j’ai pu exprimer l’opinion du Parti de gauche notamment sur la contre-réforme des retraites où pour la première fois un gouvernement de « gauche » entérine et aggrave les mesures adoptées par la droite en 1993, 2003 et 2010.

Je vous invite aussi à participer aux deux rendez-vous politiques locaux à la fin de cette semaine où nous accueillons notamment Alexis CORBIERES, secrétaire national du PG, Maire Adjoint du 11ème arrondissement de Paris.

Vendredi 20 septembre à 19h30 dans la salle du Café de l’Esplanade à Montpellier

Débat autour du thème « Assumer le combat contre le Front National ».
Le débat est organisé par le Front de gauche de Montpellier à l’initiative du PG et sera animé par Muriel Ressiguier, porte-parole montpelliéraine du PG. Alexis CORBIERES est un spécialiste de ces questions notamment avec son ouvrage sur le FN «  Vote FN pourquoi ? ».

Samedi  21 septembre, je vous invite à la 14ème édition de la Fête de la République à Grabels (dans la cour des anciennes écoles) à partir de 12h pour un banquet républicain où notre invité d’honneur cette année est justement Alexis CORBIERES où il nous parlera de l’expérience sud-américaine et plus particulièrement de la mise en œuvre de la Révolution Citoyenne.

Pensez à vous inscrire pour le repas de 12h30 (tarif de 15 euros et 8 euros pour les étudiants et les chômeurs) auprès de l’association pour la fête de la République par mail : feterepublique34790@yahoo.fr ou par téléphone : 06 22 37 14 94.

René Revol.

 

 

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s