Vidéos

« Le débat interdit »

Note du 26 octobre 2012.

Certains voudraient nous faire croire que la question du traité européen est derrière nous puisqu’il a été voté par l’assemblée nationale et le sénat. circulez il n’y aurait plus rien à voir….Or il n’en est rien : d’abord parce que le débat se poursuit dans toute l’Europe et que le traité est loin d’y rassembler une majorité d’opinions favorables; ensuite parce qu’il se traduit chez nous immédiatement par un budget d’austérité qui enterre par bien des aspects les engagements électoraux pris par François HOLLANDE; enfin parce que nous sommes appelés le mercredi 14 novembre prochain à une grande journée européenne de mobilisation contre l’austérité et le front de gauche comme les syndicats français seront dans la rue solidaires des grecs, des espagnols, des portugais et de tous les peuples européens.

Pour imposer ce débat nécessaire vous trouverez ci-après des extraits de mon intervention lors d’un débat contradictoire que j’ai tenu avec max LEVITA, adjoint socialiste de Montpellier à l’invitation de l’UNEF de la fac de Montpellier. Je le remercie d’avoir accepté cette confrontation que la plupart de ses amis politiques refusent. Si vous ne trouvez pas son intervention c’est qu’il a refusé qu’on la mette en ligne ce qui est son droit le plus strict.

Je vous encourage à solliciter ces débats partout et à ainsi mobiliser largement pour la journée du 14 novembre.

René Revol.


Débat du 18 Octobre 2012 à l’Université Paul Valéry de Montpellier sur le traité budgétaire qui vient d’être adopté. Débat mettant en présence Max Lévita, Parti Socialiste et René Revol, Parti de gauche.
Vidéo des interventions de René REVOL.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s