Vidéos

Appel : Tous à la Comédie le 3 avril !

René REVOL, représentant régional du Front de gauche, appelle les citoyens à se rassembler le 3 Avril 2012 sur la place de la Comédie de Montpellier, à la suite du succès de la « Prise de la bastille »…

10 réponses »

  1. Extrait du dernier post de JLM « Face à l’artillerie lourde »sur son blog :
    Ensuite, je signale un moment très fort pour moi, encore une fois. Celui passé à la rencontre de l’association pour « le droit de mourir dans la dignité ». Vous vous souvenez sans doute que, à la Bastille, j’ai fait mention de ce droit comme d’une liberté fondamentale de la personne humaine. Au point de souhaiter l’inscrire comme un droit constitutionnel. Je suis intervenu devant les membres de l’association et leurs invités. Le film de mon discours me permet de garder une trace de ce discours que je n’ai pas davantage écrit que les autres. Et comme je crois que j’ai bien résumé mon point de vue je vous le propose pour vos propres méditations. Dernier lien à proposer. Il s’agit d’aller lire mon ami René Revol. A son appel, le Front de Gauche de l’Hérault se propose d’organiser une réplique locale de la mobilisation nationale de la Bastille. Elle aura lieu la veille de la deuxième marche pour la sixième République qui se tiendra sur la place du Capitole à Toulouse le 5 avril prochain…
    Lolo34

  2. « le meilleur antidépresseur, c’est quand même le vote Mélenchon »

    les gens qui en ont ras le cul des deux autres cinglés qui font des meetings à 3 millions d’euros, c’est pas des dépressifs.
    A l’heure qu’il est, c’est des vrais dingues, je vous dis, ils filent vraiment les chocottes.
    Et le Grand Soir, c’est pour demain.

  3. Bonjour, camarades, Je vois que vous êtes en passe d’accomplir une prouesse électorale… Personnellement, je suis indépendant sur le plan politique et prolétaire du journalisme dans ma vie professionnelle. Je sais une seule chose dans la vie : je vais me retrouver dans la rue d’ici à quelques années. Malheureusement, je ne crois pas que vous pouvez faire quelque chose pour moi… Tout se joue sur le plan relationnel et vous pouvez mettre le smic à 1700 euros, relever les minimas sociaux, à mon avis, on ne sort pas de la misère, on en crève. Cela étant dit, bon courage si vous souhaitez apporter du bonheur sur cette terre. A la vôtre, Pascal Djemaa.

  4. les journalistes qui répètent aux gens à longueur de journée que la finance a gagné pour leur faire intégrer que c’est la crise, la crise, la crise nous emmerdent.
    Au Front de Gauche, on est des gens endurcis au travail, ma petite dame.

  5. Toutes les dates des prochains rendez-vous dans l’Hérault sont indiqués sur Place au peuple 34, Pensez à consulter régulièrement votre agenda en ligne !

    CAMPAGNE FRONT DE GAUCHE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : Vous avez une date de meeting, une asembléé citoyenne, une réunion publique, une écoute collective à annoncer, ou des précisions à apporter sur ce que vous organisez > Écrivez-nous à infopg34@gmail34

    Consulter l’agenda ICI : http://pap34.blogspot.fr/

    http://partidegauche34.midiblogs.com/archive/2012/04/04/toutes-les-dates-des-rdv-sont-sur-place-au-peuple-34.html

    Lolo34

  6. A 14 jours du 1er tour de l’élection présidentielle : Place aux jeunes, est un excellent reportage de qualité ( vidéo 50mns) proposé par les jeunes du FRONT de GAUCHE de Montpellier et qu’il conviendrait très certainement de faire largement connaître pour l’intégrer dans le menu de notre site de campagne officiel > Place au peuple !http://partidegauche34.midiblogs.com/archive/2012/04/06/place-aux-jeunes-un-reportage-exclusif-video.html
    Merci à vous.

    Le 22 avril, les Le Pen sont derrière nous !

    Lolo34

  7. vu le reportage linké par Lolo34 :

    ah bon, ils sont prêts à se bouger le cul ?
    non abordé :
    les études qui ne donnent pas de travail, qui sont un leurre, qui évitent en somme de payer des gens au chômage tandis que les jeunes ne sont pas toujours à même de voir ce qui donne du travail et vont vers ce qui les intéresse.
    C’est pourquoi je dis que il faut parler en termes de planification.
    On dirait que vous avez peur que les gens crient à la dictature.
    Pour les enfants de bonnes familles, les choses sont plus faciles :
    diplômes, boulot.
    Y’en a un qui le dit à un moment dans la vidéo mais le mec du FDG lui répond que la jeunesse est un investissement.
    Cherchez l’erreur.

  8. Ola ami(e)s et camarades,

    PLACE AUX JEUNES !

    « Une sorte de presse traditionnelle » bassine les français depuis quelques jours comme quoi les jeunes choisiraient Le PEN parce-qu’à leurs yeux elle est la candidate anti-système.

    Voici une excellente vidéo : Place aux jeunes! à intégrer d’urgence sur notre site de campagne Place au peuple réalisée par les jeunes du Front de Gauche de Montpellier.

    Place aux jeunes ! Reportage exclusif du Front de Gauche #Montpellier http://tinyurl.com/dxodv36 #placeaupeuple #FdG #PG #PCF #JC #GU RT please!

    PLACE AUX JEUNES ! VITE LA 6ème REPUBLIQUE !

    Le 22 avril, les Le Pen sont derrière nous !

    Lolo34

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s